2016

Pour la 4ème édition, le festival du mariage trendy de Lyon a misé sur une ambiance urbaine. Des nuances de bleus gris, des touches de cuivre, du bois blanchi. Les prestataires ont tous joué le jeux et le résultat était magnifique. Pour la première année, des défilés ont rythmé la journée, en musique. Les futures mariés ont pu repartir avec un beau carnet d’adresses et de très chouette goodies dans les petits sacs offerts à l’entrée.

2015

L’AMOUR L’AMOUR LA MODE déménage pour s’installer à l’embarcadère. Les festival du mariage trendy de Lyon propose cette année là une ambiance végétale, en utilisant le magnifique cadre de ce nouveau lieu. Les prestataires sont triés sur le volet et c’est à l’AAM, salon du mariage lyonnais que l’on retrouve les prestataires qualifiés.

2014

Pour la deuxième édition, déjà beaucoup de changements, des prestataires de plus en plus qualifié, le salon devient une référence. On mise sur le chic à la française, dans un lieu typique de la région lyonnaise. L’AMOUR L’AMOUR LA MODE présente la crème de la crème des créateurs et artisans du mariage en région Rhône Alpes.

2013

La toute première édition, une envie, réunir les prestataires lyonnais ayant une sensibilité commune, celle de proposer des choses différentes. Du beau, de l’élégance, pour des mariages tendances, qui vous ressemble. Un début prometteur pour un salon de mariage aujourd’hui incontournable à Lyon.